Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faith.
2 octobre 2012

Skillet x Believe


Ce qui était attrayant, ce n'était pas ces personnages au visage anormal, ni même ces yeux immenses et vitreux qui ne reflétaient presque pas d'émotions. Mais s'était ce qu'il apportait, en soi. A apprendre.. A observer, à réfléchir. Sur la religion, ou plutot à proprement parler, l'église et ses paroles. Qu'elle te soutiendrait, que ses hommes sont des messagers de Dieu et qu'ils te préserveront du mal.. De la famille, qu'elle puisse être, à l'ancien age, plus stricte et moins indulgente, moins chaleureuse. Ou la signification des mots.


Alice & Zombie, II eme: Essai


En tant que visionneurs de ces pensés, malgré leur rareté, malgré qu'elles soient fugaces, stupides peut être, sans réellement sentiment quelconque, avant ça, il y a les doigts qui les tapent, le corps qui les pensent et les ressens..

Commencons par Alice, car dans l'histoire précédente, elle fut seule, ayant cru je ne sais quoi. Et Zombie mourru.. Et si, aujourd'hui, un des deux mourraient, ou peut être pas.. Et si cela n'avait il pas réellement d'importance? Je vous donne alors la réponse à cette question; non, ça ne l'est pas.
Et qu'est ce qui l'est, dans ce cas? Oh, beaucoup de choses.. Les rêves, les leçons que l'on en apprend, le sentiment qui en découle, pareil à un gateau dont le coulis à l'intèrieur fondrait.
Or ici, ca ne sera pas quelque chose de doux, je ne cherche même pas à modelé mes phrases, après tout, tant qu'elles me suffisent, à qui d'autres voudraient elles plaire?
Le reflet de tout ceci, apparaissant dans un grand lac bleuté, un décors récurrent, toujours le même.. Vivant et mourrant en un souffle, en une pensé.

Là et désormais, plus de questions sur l'avenir, le fil viendra, s'il souhaite venir..
J'arrête d'essayer de décrire des pensés et ressentis qui partent au fur et à mesure que le temps passe. An empty shell.

Quand..?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité