Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faith.
11 octobre 2012

x Anywhere but here x Imbranato x


Le noir pour le lyrisme et la solitude, le poids de la personne qui le porte. L'effet qu'il produit dans un moment spécial, alors, au premier regard, selon la tenue des épaules, de la stature qu'il adopte nous montre quel est son émotion première et dominante.
Et quelque part, quelqu'un doit sans doute pleurer, ou crier, ou faire n'importe quoi qu'il puisse, manger, boire, dormir, s'enfuir.. Car à tout moment quelque chose de nouveau se passe et de similaire, à chaque seconde.
Tout construire et tout détruire, puis avoir au fur et à mesure, de plus en plus du mal à le faire aussi rapidement qu'avant. Le coeur qui ne suit pas, il ne veut pas. Ni la tête, ni l'envie d'être à l'état normal encore. D'agir auquel cas, l'abandon serait présent. Par devoir moral, non pas cela de la force car la force est la volonté de se battre, là, l'on pourrait appelé ça une lancitude aigü à changer ses habitudes en pensant que ça ira un jour ou que nous aurons tout construit à nouveau. Construire, sa personnalité, ses pensés, comme un enfant perdu le ferait. Alors, tu t'adaptes.. Aux personnes, à ce qu'ils ont l'habitudes de voir de toi, ou ce que tu devrais être. Mais que faire? Toutes choses, comme rire, comme faire n'importe quel détail qui serait significatif, et tu t'enfonces.. A essayer de prendre ces habitudes mais, toi, que voudrais tu?
Enfin bon, nous pourrions parler indéfiniement de tout cela, mais la fatigue se fait sentir. D'avoir été comme un zombi pâle deux jours de suite, ou plus que cela. Mais je ne m'en rappelle plus guère, je ne me rappelle de rien de vraiment attrayant. Je veux partir à tout prix. C'est la seule certitude que j'ai et à laquelle je me raccroche. Le reste est superflue au fond.

Perdre pied, constater, et s'écrié..





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité